Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aux électeurs encore hésitants

par alainpagano 8 Juin 2012, 13:48

A ceux qui hésitent encore à voter, quelques arguments :

 

1. il faut confirmer la défaite de la droite et élire une majorité de gauche car on a besoin de confirmer le changement. Je suis confiant, mais il faut se mobiliser et aller voter car on annonce une faible participation électorale ! Ne laissez pas d'autres choisir à votre place !

 

2. les sondages sont favorables à la gauche. Sur notre circonscription, il n'y a aucun risque que la gauche soit disqualifiée du deuxième tour. Vous pouvez donc faire votre choix en confiance parmi les candidats de gauche en choisissant celui que vous préférez au premier tour. Il restera le deuxième tour pour voter pour le candidat de gauche restant en lice afin de tenter de le faire élire (c'est un challenge sur la 3° circonscription !).

 

3. Parmi les candidats de gauche, je vous invite à voter pour ma candidature :

-parce que les députés Front de gauche feront partie de la majorité parlementaire

-parce qu'il n'est pas bon que le PS ait la majorité absolue à lui tout seul à l'assemblée et décide de tout sans tenir compte des avis autres

-parce que nous serons la garantie qu'on n'oublie pas les attentes sociales, qu'on se bat vigoureusement contre la finance, qu'on redistribue les richesses, qu'on ré-industrialise le pays ...

 

Je compte sur vous pour dimanche, et merci à tous ceux qui m'encouragent dans ces dernières heures avant le scrutin.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page