Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Créerons nous la surprise ?

par alainpagano 7 Juin 2012, 04:59

Hier, j'étais à Longué-Jumelles, commune de Maine et Loire classée très à droite dont le maire a été pendant longtemps Mr Alphandery. Le front de gauche y a fait un de ses plus bas scores départementaux avec un peu plus de 7% ... ce qui constitue déjà un excellent score ! Bref, cette réunion publique à Longué, c'était un peu un pari, pour nous, car nous y disposons que de peu de relais !

 

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir une participation conséquente de 13 personnes (hors moi et mon staff) à cette réunion, la très grande majorité non encartée politiquement. Bref, la soirée était très réussie, et le débat s'est engagé très simplement sur des questions très locales comme sur des enjeux plus nationaux. Je crois que chacun en est ressorti assez satisfait.

 

Cette réunion traduit, me semble t-il une dynamique, renforcée par le débat avec le député sortant. De l'avis majoritaire des internautes, j'y ai marqué des points, et celà renforce indéniablement ma crédibilité de candidat. Et il semble que ce débat fasse causer plus largement que je ne l'imaginais... c'est en tout cas ce que m'a dit une personne de la LDH (de ma commune) que j'ai rencontrée hier, à l'occasion d'une sollicitation de leur part.

 

Maintenant, nous sommes à quelques jours du scrutin. La vérité ne sortira que des urnes. Aussi, j'ai envie de vous inviter à faire connaitre la video du débat, à faire connaitre mon blog, à causer avec vos amis, vos proches pour les convaincre de voter pour ma candidature. Car toutes les voix que nous allons grapiller jusqu'au dernier moment vont contribuer à faire le bon score que je sens poindre.

 

Merci d'avance de votre investissement !

 

Je vous donne rendez vous sur mon blog demain pour de derniers articles : pour faire le point sur ma dernière réunion publique que j'espère aussi réussie que celles que j'ai mené jusqu'ici (je serai avec le maire de Marcé), pour donner de derniers éléments de réflexion ou de consignes ... car demain soir se termine la campagne officielle et je serai muet sur ce blog jusqu'à dimanche soir, c'est ce à quoi la loi nous oblige !

commentaires

Haut de page