Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La vraie bonne nouvelle

par alain.pagano 5 Juillet 2013, 19:58 Angersmunicipales

La mairie d’Angers a annoncé renoncer à réaliser rapidement un nouveau centre des congrès. Et, accélérer le mouvement pour réaliser la deuxième ligne de tramway. Le premier évènement concentre toutes les critiques de l’opposition (l'UMP Christophe Béchu) quant elle ne dit rien du second...

Voici ma réaction à ces propos politiciens:

La vraie bonne nouvelle …

La vraie bonne nouvelle n’est pas le scoop, éventé depuis longtemps, de la future candidature de Christophe Béchu aux municipales à Angers.

La vraie bonne nouvelle n’est pas son ambition dévorante de candidater à toute élection qui se présente.

La vraie bonne nouvelle n’est pas sa critique politicienne du moindre fait et geste de la municipalité actuelle pour avoir raison à tout prix.

La vraie bonne nouvelle de cette journée, c’est la volonté de saisir les opportunités pour réaliser la deuxième ligne de tramway rapidement. Les Angevins en ont besoin, des habitants du quartier de Monplaisir aux étudiants de Belle-Beille. Cela améliorera leur vie quotidienne … mais cela n’intéresse visiblement pas Christophe Béchu !

Cessons les politiques politiciennes, débattons des projets. Oui, il y a bien besoin de développer les transports en commun. Cette décision va dans le bon sens !

Alain Pagano

Secrétaire départemental du PCF

commentaires

Haut de page