Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Virons Sarkozy ! Votons pour des députés Front de gauche.

par alainpagano 27 Avril 2012, 13:16

 Un remerciement aux 42601 électeurs qui ont choisi Mélenchon et permis cette formidable percée du Front de Gauche (9.35% des voix : une excellente cuvée d'Anjou rouge !). Nous multiplions presque par 10 notre nombre d'électeurs pour atteindre la meilleure audience réalisée par le PCF depuis 30 ans.

 

Nous mettons cette nouvelle force en action pour contribuer à virer Sarkozy. En effet, sa réélection serait un cauchemar car son programme est pire que son bilan.

 

Sarkozy est prêt à tout pour se faire réélire y compris devenir un « Le Pen light ». Cela renforce notre motivation et à le combattre, à combattre ses dérives pétainistes. Nous appelons donc les électeurs à voter Hollande pour battre Sarkozy à plate couture.

 

Au-delà du 2ème tour, nous préparons le 3ème tour et appelons  les électeurs à renforcer la gauche en amplifiant le vote front de gauche en élisant de plus nombreux députés communistes et Front de Gauche :

 

-        pour avoir un groupe au sein de la gauche décidé à défaire les lois sarkozystes 

-        pour pousser l'application du programme du Front de Gauche « l'Humain d'abord ».

 

A titre d'exemple, nous revendiquons une forte augmentation du smic, des minimas sociaux, des petits salaires, urgemment : c'est la première mesure que la gauche devrait prendre, sans attendre les législatives. Si ce n'est pas fait c'est ce que chacun pourra revendiquer en utilisant le vote Front de Gauche au premier tour des législatives.

 

 

 

commentaires

Haut de page