Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confiance et lucidité !

par alainpagano 2 Avril 2012, 06:07

Le Front de gauche est dans une bonne passe. Porté par de bons sondages, l'écoute de nos propositions n'a pas été aussi bon depuis bien longtemps ! Des gens non encartés politiquement nous donnent un coup de main. Cela aussi est révélateur. Je suis allé distribuer au marché de Beaufort, qui n'est pas une place forte communiste, et dont le maire UMP est le député sortant, mon principal adversaire pour cette campagne législative. Et bien, là aussi, nous avons été bien accueillis par les gens.

 

Le moral des militants est au plus haut. Samedi, j'étais à un banquet organisé par les communistes de la section de Seiches-Baufort. Affluence Ca a chanté en fin de repas ! Mais lors de mon allocution, j'ai invité chacun à être lucide. Nous pouvons perdre quelques uns de nos nombreux points marqués si nous ne luttons pas contre le tir de barrage de nos adversaires et de nos concurrents. Oui, il faut conforter le vote pour le Front de gauche, en démontant le vote utile et les arguments de la droite.

 

Le vote utile ? Si Mélenchon est confirmé comme troisième homme de cette présidentielle, il n'y aura pas de risque Le Pen. Au contraire, en votant Mélenchon, aidez nous à être devant. C'est cela qui est utile !

 

Le vote Mélenchon favoriserait Sarkozy ? L'UMP prend ses désirs pour des réalités. D'une part Hollande est donné vainqueur par tous les sondages. D'autre part l'électorat front de gauche fera battre Sarkozy au deuxième tour sans hésitation (comme le montrent les sondages). Donc si on veut faire battre Sarko tout en donnant du punch au changement, le vote Melenchon est tout indiqué !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page