Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gratuité des piscines : droit de suite !

par Alain Pagano 26 Janvier 2016, 15:50

Bonjour,

Voici l'intervention que j'ai prononcé en Conseil Municipal hier concernant la gratuité des piscines pour les oubliés des vacances que je proposais en juillet 2014 !

"Mr le Maire, chers collègues,

Comme on est encore dans la période des vœux, c’est le moment d’en exprimer ! Au moment où l’on examine cette délibération sur le sport et ces dimensions éducatives, sociales et du bien vivre ensemble, je formule le vœu que la majorité soit plus attentive aux propositions de la minorité. J’ai souvenir d’avoir, il y a un an et demi formulé la proposition de gratuité des piscines pendant l’été pour les oubliés des vacances. On m’avait fort courtoisement à l’époque que l’idée était intéressante, qu’il fallait travailler la question, qu’on allait m’associer.

J’ai attendu, attendu, et comme Sœur Anne, je n’ai rien vu venir ! Il est encore temps si la réponse de l’époque était sincère, d’y travailler y compris dans une piste alternative qui serait de valoriser la baignade du lac de Maine en organisant des navettes gratuites de ramassage dans les principaux quartiers de la ville.

Merci de votre attention"

Réponse de la municipalité : "on va y travailler, on vous associera". Ils sont longs à réagir mais ...

A suivre ...

commentaires

Haut de page